Il faut parfois déplier les étoiles – Erika Boyer

~ En 2021, je souhaite lire un roman de Erika Boyer ☆~

Hello, aujourd’hui post sur un roman qui est pour moi, ma lecture doudou et parfaite pour la période de Noël ! D’ailleurs j’aurais vraiment adoré le lire durant cette période !

Il faut parfois déplier les étoiles nous conte l’histoire de Eliott, un brin rêveur, écrit ses souhaits sur des petits papiers qu’il plie ensuite en étoiles pour les mettre dans sa jarre à souhaits. Son quotidien va être chamboulé quand Sora son meilleur ami, décide, pour se faire pardonner d’avoir oublier son anniversaire encore une fois, d’ouvrir une étoile par jour jusqu’à Noël pour exaucer un souhait. Sauf que voilà dans ses étoiles, il y a tous les secrets inavoués de Elliot dont les sentiments qu’il éprouve pour Sora.  24 jours, 24 vœux et 24 chances d’être démasqué.

Un début qui m’a, je l’avoue, perturbé par la mentalité d’Elliot, un peu enfantine. Ce n’est que par la suite, que j’ai compris qu’il n’avait que 16 ans. Àpartir de ce moment là, ma lecture est devenue bien plus légère ! Elle m’a ramené à mes 16 ans ! Je priais moi aussi, pour que le prof ne m’interroge pas 🤣. Je tiens à dire aussi que Elliot a de très bons goûts en matière d’animés 😇. C’est d’ailleurs à ce moment là que mon coup de cœur s’est confirmé en voyant les petits rappels aux mangas et au Japon. J’ai ressenti des papillons dans le ventre et mon cœur s’est souvent serré par l’émotion. Cette histoire est simplement magnifique ❤. Mon plus gros coup de cœur va surtout à Sora qui a su me donner des palpitations. Une lecture légère et fluide et une fin très bien amenée. J’ai ressenti des moments de joie, tristesse , de frustration mais au final, j’ai tout bonnement kiffé ! Un dernier conseil ? Lisez le !! ❤

Toi aussi tu as une lecture « doudou » ?
Tu as lu ce roman ? Tu en as pensé quoi ? Il te tente ?

Faîtes un souhait

💫💫

Auteur : @erikaboyerauteure
Auto-édition ( Si vous souhaitez commander un de ses ouvrages, c’est par ici : Erika Boyer )
Prix : 15.90€

5 commentaires sur “Il faut parfois déplier les étoiles – Erika Boyer

Laisser un commentaire