Dawn & Levon – Jupiter Phaeton & Marlène Eloradana

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous roman de la semaine et c’est une première car je vais vous parler d’un quatre mains (un livre écrit par deux auteurs enfin ici par deux auteures hihi)

Quand Dawn, une femme pleine d’énergie et d’optimisme, hérite de la maison en piteux état de son père, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte. Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et grogne tout le temps. Dawn a bien l’intention de faire ses travaux, et Levon a bien l’intention de la faire dégager. Pauvre Levon, il n’est pas prêt pour ce qui va lui arriver…

Qu’elle belle surprise j’ai eu en lisant ce roman et beaucoup de fous rire aussi, tant les situations sont hilarantes et loufoques !

Dawn, est vraiment un personnage solaire qui ramène de la joie de vivre et qu’on rêve tous d’avoir dans sa vie quand ça va mal. Sa malédiction avec le café m’a fait tellement rire ! Je ne savais pas que c’était possible d’être si maladroite mais apparemment, je me trompais !

Pour Levon, j’ai aimé y trouver un personnage grognon et mal léché mais qu’en apparence. J’avais envie de lui faire un câlin, simplement pour le faire râler, tant il est mignon !

Les personnages secondaires apportent du mordant à l’histoire, et sans eux, j’aurais peut-être pas autant été captivé.

Marlène et Jupiter ont fait un travail merveilleux et on peut vraiment dire que leur duo fonctionne du tonnerre. J’espère bien avoir la chance de lire d’autres romans écrient par leurs mains de fées ! Sinon je serais obligée de venir quémander… Je sais être persuasive, comme Lane mouahah !

Enfin, je les remercie quand même pour l’envoi de ce service presse qui m’a apporté une bonne dose de fraicheur alors que j’étais en train d’écrire une scène pas simple dans mon livre. Maintenant que j’ai le cœur plus léger, je vais pouvoir reprendre la suite de la scène !

Aimes-tu quand les personnages secondaires apportent réellement quelque chose, en plus, à l’histoire ?

Auteurs : Marlène Eloradana & Jupiter Phaeton

Type : Romance feeling good

ME : Jupiter Phaeton

Prix : 19.90€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s