A quatre mains – Marlène Eloradana

Hello, on se retrouve pour le rendez-vous roman du jour. Je mets à l’honneur aujourd’hui, la romance contemporaine de Marlène.

Avant cela, faut que je vous parle un peu de l’histoire. D’un côté, nous avons Charlie , une autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts. De l’autre, le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui que cette dernière s’évertue à détester pour son propre bien… L’ombre au tableau ? Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme « Le Roi du cul ». Charlie ne pensait pas devoir collaborer avec ce dernier ni, lui avouer son plus lourd secret, et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet. Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

C’est une histoire un peu différente que nous propose Marlène et j’ai vraiment beaucoup aimé. La double personnalité entre King G et Garrett rapporte de l’humour à cette romance. Quant au caractère de feu de Charlie rapporte vraiment du piquant.

Le moment de la séance photo, m’a arraché des frissons, tellement la tension entre eux était électrisante. Leur amour est vraiment passionnel ❣

Certains moments étaient vraiment très émouvant au point de verser quelques larmes.

Le fait que l’histoire se développe dans l’édition, c’était très enrichissant.

Je terminerais avec la sensibilité et la fragilité par moment dans le récit. J’ai vraiment été touché encore une fois par la plume de Marlène.

Aimes-tu les romances où les personnages principaux sont auteurs/autrices ?

Auteur : Marlène Elerodana

Auto-édition

Type : Romance

Prix : 15.00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s