A tous les coeurs que j’ai brisé – Laura S. WILD

Hello, hello ! Je reviens pour un nouveau rendez-vous roman et avec un nouveau coup de cœur !

On est plongé directement dans l’histoire de Nollan et Juliette. Ils ont 9 ans quand sur une plage, ils se font une promesse, celle de s’aimer pour l’éternité. Le passage à l’âge adulte va malheureusement les séparés. Nollan va s’en aller et enchaîner les conquêtes d’un soir. Onze ans plus tard, ce dernier va retrouver Juliette. Mais le hic, c’est que la jeune femme n’est plus vraiment la même. Elle a pris du caractère et ne compte pas lui pardonner son erreur si facilement. Un événement dans la vie de Nollan va le faire se remettre en question, sur son comportement avec les femmes. Il veut se faire pardonner auprès de ces dernières mais pour Juliette, c’est différent, il veut aussi la reconquérir.

Une histoire écrite très justement. On pourrait en vouloir à Nollan pour son caractère et ses actes auprès de ses ex. Pourtant, pas une seule fois, j’ai réussi à le détester. Bon j’ai pas non plus dit que je cautionnais tout ce qu’il a fait. Néanmoins, le fait qu’il se remette en question et veuille se faire pardonner, c’est déjà un très bon début.

La réaction de Juliette et sa répartie envers lui, m’a fait tout de suite sentir proche d’elle. Elle garde en vue ses valeurs, surtout face à l’insistance du paternel de Nollan, qui ne l’a jamais porté dans son cœur.

Certaines révélations, je m’y attendais mais pour d’autres, j’ai été vraiment surprises voir émues. Oui, je l’avoue l’autrice a réussi à m’arracher quelques larmes.

Je me suis vraiment attachée aux personnages car nous les suivons de l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Les voir grandir et changer, c’était vraiment très agréable. J’aurais même eu envie de rester encore plus longtemps avec eux. Ils vont me manquer, c’est une certitude.

Es-tu friand.e des romances qui se déroule sur plusieurs années ?

Auteur : Laura S. Wild

ME : Hugo New Romance

Type : Romance

Prix : 17.00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s