Coloc avec mon boss – Erin GRAHAM

Hello la compagnie, c’est l’heure du rendez-vous roman.

On part à la rencontre d’Etienne, un jeune PDG surnommé robocop par ses employés, à cause de sa rigidité et son sérieux extrême, dans son travail. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?

L’histoire semble classique, pourtant j’ai été surprise d’y découvrir une trame vraiment bien travaillée et même touchante. Le passé d’Elizabeth est vraiment pas facile. J’ai été ému quand elle a fini par se confier à Etienne. Il l’a écouté mais surtout soutenu sans jamais la juger.

J’ai adoré découvrir leurs valeurs, leurs doutes et leur attirance qui crève les yeux. Certes, Etienne aime garder le contrôle à chaque instant, mais quand il se laisse emporté par la fraicheur et la joie de vivre d’Elizabeth. On y découvre un Etienne bien plus détendu et épanoui.

Un petit coup de cœur.

Alors tenté.e ? Que penses-tu des histoires entre boss et employée ?

Auteur : Erin Graham

ME : Ed Addictives

Type : Romance

Prix : 14.90€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s