Un petit extrait ça vous dit ?

Hello, comme promis, je reviens avec une petite surprise pour vous. Aujourd’hui, je suis généreuse, je vous dévoile un petit bout de ISDUP.

« Si on m’avait dit un jour que je me retrouverais maintenant face à un cheval et que j’essaierais depuis vingt minutes, de le faire reculer, je crois que j’aurais simplement répondu : « même pas en rêve ». J’ai l’impression d’être comme le type dans le film « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », mais à contrario, avec moi, il ne se passe rien, il me fixe simplement. On dirait quelqu’un qui débute la langue des signes et franchement, je suis vraiment nul. »

Ce passage est particulièrement important et fort en émotion pour moi. Il met en avant la relation que Louise entretient avec Voyou, et la rencontre de ce dernier avec Arthur.

Pourquoi ai-je choisi de l’appeler Voyou ? Eh bien, pour le cheval que vous pouvez voir sur le montage photo. Voyou a marqué mon enfance et mon adolescence. Il m’a tous appris et j’ai vécu de nombreux souvenirs précieux à mon cœur. Je ne me voyais donc pas l’appeler autrement, car pour Louise, c’est son plus grand pilier également.

Pour en revenir à l’extrait, je vous mets une petite vidéo (disponible sur le post instagram) de moi et Titouane (ma jument), pour vous illustrer ce qu’essaie de faire Arthur avec Voyou.

J’espère que ce petit avant goût vous fait plaisir ! N’hésitez pas à réagir et me donner votre avis.

A bientôt

Coralie Romancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s