Stairway to Heaven – Delinda Dane

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour notre rituel du mercredi : le rendez-vous roman. Je reviens pour vous parler d’un autre roman de Delinda Dane.

On part à la rencontre de Tristan, une montagne de muscles et de tatouages (un mec badass quoi) mais surtout torturé par son passé. Il enchaine les fiestas et coups d’un soir. Un matin, on sonne à sa porte. Imaginez un peu sa surprise, quand il découvre qu’on lui a déposé un nourrisson à ses pieds. Pourtant cet enfant va tout changer, il va devenir un père fou de sa petite fille. Oui mais avec son salon de tatouage à côté, il faut qu’il trouve une nourrisse. C’est ainsi qu’il va faire la rencontre d’Heaven, une jeune femme qui est une crème avec les enfants mais qui peut aussi avoir un tempérament volcanique ! Comment Tristan va-t-il s’en sortir entre tentation, car oui Heaven est une convoitise pour lui, et son besoin de trouver une nounou pour sa fille ? Et si les deux étaient compatibles ?

Quel plaisir de retrouver la plume de Delinda ! A force de voir passé pleins de story sur Stairway, j’ai craqué. Ouais je suis faible, je sais ! Est-ce que je regrette ? Pas le moins du monde. Pourquoi ? Car c’est un vrai coup de coeur.

Entre Tristan qui se métamorphose en guimauve avec sa fille et son instinct protecteur qui est terriblement craquant. Bah j’ai pas su résister, je suis tombée sous son charme. Briar Rose, est une petite fille pleine de qualité et d’une gentillesse qui m’a fait fondre. Quant à Heaven, j’ai tellement aimé son affection pour la petite et sa répartie face à un Tristan parfois un peu trop arrogant.

J’ai tout simplement dévoré ma lecture. L’histoire est fluide. Aucune longueur, je dirais même que c’est tout l’inverse, c’était addictif. J’avais dû mal à m’arrêter de lire !

Donc à mon tour, je vous le dis : il faut lire Stairway to Heaven. Je vous mets au défi de ne pas tomber sous le charme de ce magnifique trio. Alors tenté.e ?

Lis-tu beaucoup de roman où il y a un enfant au milieu de la romance ?

Auteur : Delinda Dane

ME : Hugo Newromance

Type : Romance

Prix : 17,00 €

Vous pouvez retrouver mes deux autres chroniques sur la duologie My only exception : Ella et Wes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s