
Hello, aujourd’hui est un jour important ! Pourquoi ? Mais parce que c’est la sortie du quatrième tome de la saga Toutes en nuances : Adel, pardi !
J’ai chroniqué les précédents tomes sur le blog : Hyacinthe, Alexa ainsi que Aaron et Ambre.
Mais revenons à notre sujet du jour. On part à la rencontre Adel et d’Ezra. Ces deux hommes s’aiment ça ne fait aucun doute. Néanmoins, entre l’un qui se refuse d’être heureux, d’aimer ainsi que de jouer à nouveau du violon depuis la mort de sa muse, et celui qui est prisonnier des attentes de ses parents. Peuvent-ils passer outre leurs craintes et les fantômes qui les hantent ? Est-il possible pour ces deux êtres de cesser de penser aux autres afin de vivre pour eux ?
C’était une lecture vraiment très belle et bien écrite. J’ai eu un petit peu de mal avec Adel. Sa façon de voir les choses au début et milieu de l’histoire m’ont dérangée. Sans doute à cause des similitudes avec moi, et que cette facette, je ne l’aime pas trop. Mais la conclusion auquel il est arrivé l’a fait remonté dans mon estime.
J’ai vraiment aimé Ezra, sa façon d’aimer Adel et son respect pour ce dernier. Il est d’une extrême douceur comme sa sœur Eden, ce qui le rend d’autant plus attachant.
Gros coup de cœur pour le meilleur ami d’Adel : Harry. Il ramène une touche d’humour, de légèreté et de fraicheur dans les moments un peu durs. La sœur d’Adel, Amélia est douce et surtout très franche. Elle a toujours les mots justes.
La finalité de ce tome, c’est l’amour de soi et je peux que les admirer. J’ai toujours eu du mal à penser à mon propre bonheur avant celui de mes proches, sans doute à cause de mon manque d’estime et de confiance en moi. Mais j’y travaille, tous les jours.
Je vais me répéter encore et encore, mais lisez la saga Toutes en nuances. Les valeurs et les messages, qui sont mis en avant, sont simplement touchants et magnifiques.
Auteur : Erika BOYER
Auto Edition
Type : Romance M/M

Prix : 14,90 €
Tu m’aimes quand même si je dis merci pour la énième fois ? 😂 Je radote, mais… MERCIIII ♡
J’aimeJ’aime
Évidement ❤
J’aimeJ’aime