
Hello, on est le premier mercredi du mois et j’ai décidé de vous parler du troisième tome de la saga Toutes en nuances : Aaron et Ambre. Je vous le dis maintenant mais je ferai un second article cette semaine pour la sortie du quatrième tome d’Erika que j’ai eu la chance de lire en avant première grâce à notre partenariat éphémère.
Revenons à l’histoire d’Aaron et Ambre. Ces deux là, ça ne date pas d’hier. Malheureusement leur histoire d’amour a mal commencé. Lui est un fou de l’armée et ne compte pas la quitter de sitôt ! Il se cache derrière de nombreux masques notamment l’humour mais elle voit claire dans son jeu et c’est bien la seule. Pourquoi ? Car elle lui ressemble beaucoup ! Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?
J’ai aimé ce tome malgré la singularité des personnages et leurs incertitudes constantes. Mais ça fait partie d’eux et de leurs personnalités !
J’ai été touché par la nouvelle facette d’Aaron qui est ravagé par la colère et le mal qui lui provoque des cauchemars.
J’ai mieux cerné Ambre et j’ai même commencé à l’apprécier !
J’ai pu pleinement apprécier la scène d’amour entre Aaron et Ambre, elle est juste tellement bien écrite et réaliste !
On retrouve aussi toute la bande d’amis : Hyacinthe et Elea (dont j’ai parlé ici ) et de Alexa et Eden (dont je parle par là). C’est sans doute mon moment préféré quand ils sont tous réunis !
La conclusion de ce tome ne pouvait pas être autrement que celle-ci. Je dirais même que j’aurais été déçu si ça avait été différent ! Ils sont fidèles à leurs désirs respectifs.
As-tu aimé ce tome ? la saga te tente ?
Auteur : Erika BOYER

Auto-Edition
Type : Romance
Prix : 14,90 €
Je n’ai pas beaucoup plus à dire que sur Insta, alors je vais me répéter (tu ne m’en veux pas ?) en te disant une fois de plus merci ♡ Merci beaucoup pour ton retour et ton soutien de manière générale ♡
J’aimeJ’aime
♡♡
J’aimeJ’aime