ISDUP – Fiche personnage – Arthur ARLES

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour une présentation d’un de mes personnages de mon roman : Il Suffit D’Un Pas. J’ai effectué un sondage sur mon compte Instagram pour savoir qui vous souhaitiez découvrir en premier. Les votes étaient serrés, mais c’est Arthur qui remporte le plus de votes.

Plutôt que de vous le présenter, je laisse le concerné le faire à ma place. Oui, je suis un peu feignante pour le coup, mais je l’assume totalement hihi ! Arthur, la parole est à toi maintenant.

Arthur : Sérieux ? T’abuses … Je déteste parler de moi, tu le sais pourtant. En plus, je sais même pas quoi dire.

Bon, puisque j’ai pas le choix apparemment, je m’appelle Arthur ARLES, mais vous le saviez déjà… Tout mon entourage me charrie souvent sur mon prénom car ma tante m’associe à sa série préféré : Kaamelott. Imaginez un peu quand elle m’appelle juste pour une cuillère. Vous avez saisi la référence ? Grand bien vous fasse !

Je suis passionné par la boxe, que je pratique depuis quelques années. Le sport me permet d’évacuer mon surplus d’énergie. J’adore la sensation de mes muscles endoloris après une séance. Je suis taré ? Peut-être un peu, remarque.

Coralie me souffle dans l’oreillette, de parler de ma plastique de rêve, même si son copain est pas du même avis, j’crois. Je vous laisse juger si elle a raison. Sachez quand même, mon corps et mon cœur sont déjà pris.

Bref, je sais pas si ça vous a apporté beaucoup d’informations et au pire, vous ferez ma connaissance en lisant mon histoire. Enfin, quand Coralie l’aura fini, c’est en bonne voie. Elle est super motivée parait-il.

Faut que j’y aille, les client.e.s du bar ne vont pas se servir tous seul et ma tante me hurle de venir mériter mon salaire !

A+

Merci Arthur pour cette présentation, c’était pas si compliqué ahah.

J’espère que ça vous a plu et si vous avez des questions, je serais ravie d’y répondre. La prochaine sera donc mon personnage féminin qui se présentera. Je vous rassure, elle est un peu plus bavarde.

Comme l’a si bien dit Arthur, je retourne écrire la suite de leur histoire.

A très vite

Coralie Romancy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s