Campus drivers 3 : Crash Test – C.S QUILL

Hello, aujourd’hui on va parler du dernier tome de la trilogie de Campus drivers.

Dans ce tome on retrouve notre bande d’amis et notamment Lewis qui est le seul encore célibataire et qui compte bien le rester. Son petit quotidien va être chamboulé quand il va être forcé par ces amis, qui le pousse à aller recruter une certaine fille sur le campus, pour la relève, une fois leurs diplômes en poche. Sans compter que cette dernière va lui donner du fil à retorde. Pourtant, Amy a promis à sa sœur de ce tenir à carreau. Elle n’a plus le droit à l’erreur sinon elle sera renvoyé de la fac. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

J’ai trouvé ce tome un peu différent des deux autres au niveau de la trame. On reste dans la romance mais les événements qui s’y passent donnent une autre dynamique à l’histoire et c’était pas déplaisant.

J’ai eu envie de baffer plus d’une fois Lewis pour son comportement un peu macho parfois, voire gamin aussi mais il reste quand même attachant avec son humour.

Le fort caractère d’Amy face aux autres mais qu’elle perd devant Lewis m’a bien fait rire. J’ai trouvé ça trop mignon hihi.

J’avais déjà trouvé que dans le tome 2, on voyait moins les campus drivers au grand complet et dans celui-là j’ai aussi eu ce sentiment. J’ai trouvé un petit manque d’eux et ça m’a un peu chagriné. Adam est vraiment mon petit chouchou avec ses conseils toujours avisés mais c’est Lane que je préfère car faut avouer qu’il est badass !

Toute cette bande me manque déjà mais je suis sûr que je les retrouverai bientôt lors d’une relecture !

Et toi qu’as-tu pensé de ce tome ? La trilogie te tente ?

Tu peux retrouver ma chronique sur le tome 1, juste ici et pour le tome 2, par.

Auteur : C.S QUILL

ME : HugoNewromance

Type : Romance

Prix : 17.00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s