Campus drivers : bookboyfriend – C.S QUILL

Hello, on est mercredi. C’est donc l’heure du rendez-vous roman. Je reviens aujourd’hui avec le second tome de la trilogie Campus Drivers.

Cette fois, l’histoire est centrée sur Donovan, prodige et fils du coach de basket du campus et de Carrie, amoureuse des romances. Alors qu’il arrive un événement lors d’un match de basket, Donovan prend conscience de certaines choses, notamment son comportement auprès de son entourage et auprès de la gente féminine. C’est comme un électrochoc, il décide alors d’être le meilleur petit ami possible. Pour cela, il a besoin d’une coach. Et devinez qui va s’y coller ? Je vous le donne en mille : Carrie !

J’ai aimé ce tome mais pas autant que le premier. Je suis bien trop fan de Lane ahah. Bon j’ai quand même adoré Carrie, fort caractère et dévoreuse de romances, un peu comme moi ? Oops ! Vous allez découvrir mon secret si j’en dis trop !

J’ai aimé découvrir leur relation qu’ils construisent malgré eux, même si clairement la communication, c’est vraiment pas leur fort !

La trame et la dynamique de l’histoire reste classique au premier et ça ne m’a clairement pas dérangé. J’aime la romance classique avec une belle dose de rire. Des scènes avec une dose d’érotisme qui se transforment parfois en des scènes comiques !

En bref, j’ai passé un très bon moment et j’ai aussi retrouvé le reste de la bande dont Lane et Loïs.

As-tu lu ce tome ? Qu’en as-tu pensé ? Il te tente ?

Tu peux retrouver ma chronique sur le tome 1, juste ici.

Auteur : C.S QUILL

ME : HugoNewromance

Type : Romance

Prix : 17.00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s