Campus drivers Supermad – C.S QUILL

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec une romance qui m’a particulièrement fait rire. Un petit coup de cœur en prime.

On commence l’histoire avec Lane, un étudiant un peu insociable sur les bords mais qui va offrir l’hospitalité chez lui à une jeune étudiante qu’il va trouver sur son palier. Il ne se doutait pas que cette colocation allait durer, ni même prévoir que leur relation pouvait se développer. Pour quelqu’un qui adore la solitude, Lois va bouleverser ce quotidien. Heureusement il peut compter sur le soutien de ses amis, les campus drivers.

Je cherchais un roman qui pourrait me faire changer les idées et m’évader un peu de ma période un peu stressante du moment, Campus drivers a parfaitement rempli ce rôle. J’ai vraiment aimé Lane, malgré son côté un peu ronchon et insociable, il cache une sensibilité qui va se développer petit à petit aux côtés de Lois. Leur relation est quelque peu atypique au début, ce qui m’a bien fait marrer.

J’ai eu par contre, plus d’une fois envie de secouer Lois pour qu’elle arrête de se prendre autant la tête au sujet de Kirk… Néanmoins son fort caractère qu’elle affirme auprès de Lane et ses amis m’a beaucoup plus ! En puis, Lois et Lane ont vraiment besoin d’apprendre à communiquer entre eux ! C’est en bon chemin en tout cas.

Le petit détail qui m’a chiffonné, c’est qu’on ne connait pas assez le passé de Lane avec son frère. J’aurais vraiment aimé en savoir plus. Mais c’est vrai que s’il n’en a pas été témoin réellement, on ne peut pas vraiment le décrire.

J’ai été particulièrement touché par la famille de Lois qui sont tous très attachants.

Je n’ai trouvé aucunes longueurs dans l’histoire, tout s’enchaine à la perfection. La plume de l’auteure est fluide et vraiment bien écrite. Les pages ont défilé à une vitesse folle, j’ai pas vu le temps passer. J’ai pas résisté longtemps à me prendre la suite. D’ailleurs, je vous parle du second volet, la semaine prochaine !

Je peux quand même vous dire que sur les trois tome, c’est celui-ci qui reste mon préféré.

Enfin un dernier petit conseil, mieux vaut avoir les trois romans dans sa bibliothèque ! Les campus drivers, c’est très addictif !

L’as-tu lu ? Il te tente ?

Auteur : C.S QUILL

ME : HugoNewromance

Type : Romance

Prix : 17.00 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s