Coach me Si tu peux 1 – Marlène Eloradana

~ Ne change pas ta personnalité pour être apprécié des autres , c’est ce qui te définit et te rend unique dans ce monde ~

Hello :), j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma première béta-lecture et qui a été un gros coup de cœur ! Je vous le dis tout de suite il sort le 9 Avril, donc à vos agendas !

Bon, pour ce qui est de l’histoire, on va à la rencontre de Cameron, un jeune homme qui n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine amoureux et avec la gente féminine et pour cause : il n’a pas sa langue dans sa poche ! Pour la faire courte, il est un peu trop direct, ce qui lui vaut de nombreux refus. Quand il rejoint son frère jumeau, Travis dans son bar. Il va flasher sur une rousse ensorcelante avec son déhanché. Il décide donc qu’il ferait tout pour qu’elle tombe sous son charme. Travis décide de lui donner un coup de pouce en engageant une coach pour l’aider à séduire cette magnifique rousse. Amy va donc tout faire pour l’aider à le rendre le plus séduisant possible et en dosant son langage auprès des gens. Ce qui n’était pas prévu c’est … Eh bien oui je vais pas tout vous dire ! Il faut le lire pour savoir hihi.

Je me suis clairement attachée à Cameron qui est un gros nounours au cœur tendre mais malheureusement un peu maladroit dans ses paroles. J’ai apprécié voir son évolution au fil du roman, tout en gardant, malgré tout, son excentricité qui fait partie de son charme.

Pour Amy, j’ai beaucoup aimé sa sincérité et son optimiste pour aider Cameron. Elle l’aime pour ce qu’il est et ne veut pas qu’il change pour être quelqu’un d’autre.

L’humour est très présent et c’est très bien dosé, mais il y a aussi de la complicité aussi bien en amour, en amitié et même au niveau fraternel. J’ai ressenti beaucoup de bonnes émotions mais aussi de moins bonnes quand les moments étaient plus difficiles pour les personnages.

J’ai découvert une nouvelle plume et c’est pour mon plus grand bonheur que j’ai pu échanger avec elle sur son roman. Je la remercie pour sa confiance et pour cette belle expérience. J’ai très hâte de découvrir l’histoire de Travis et Zoey !

Quel est ton pire défaut ? Mon avis a-t-il piqué ta curiosité ?

Auteur : Marlène Elerodana

Auto-édition

Type : Romance

Prix : 15.00 €

2 commentaires sur “Coach me Si tu peux 1 – Marlène Eloradana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s