Les hommes viriles lisent de la romance – Lyssa Kay Adams

~ Une bière, un match et une romance~

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un roman dont le titre me fait toujours autant sourire !

On commence l’histoire en découvrant un jeune homme nommé Gavin affalé sur un canapé, ivre, déprimé et pour cause sa femme a demandé le divorce. Pourquoi ? Et bien pour cela, il faut lire ce roman je ne vais quand même pas tout vous dévoiler hihi ! Les amis de Gavin, vont lui proposer de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé : rejoindre le Bromance Book Club pour reconquérir le cœur de Thea, sa femme.

J’ai vraiment apprécié ce roman qui, pour une fois, met en avant les sentiments des hommes perdus face à l’attitude d’une femme mais qui peut être prêt à tout pour sa femme.

Je me suis beaucoup attachée à Gavin qui m’a touchée par sa sensibilité et son béguaiment que je trouve, comme le dis Thea, « Craquant ». Malgré son corps d’athlète, dessous, il y a une fragilité et un cœur gros comme ça. Pour Thea, je ne sais pas, j’ai pas réussi à autant me mettre à sa place et pourtant je comprends pourquoi elle a eu ses réactions.

C’est un roman que j’ai dévoré sans m’en rendre compte, les pages défilaient. J’étais vraiment à fond tellement c’était addictif.

Le petit point négatif, c’est peut-être la profondeur de certains personnages même secondaires et certains passages que j’aurais aimé voir mieux développés. Malgré tout, c’est une romance et comme vous le savez je suis une amoureuse de la romance. Je ne peux donc que vous la recommander.

Je vous cite une phrase de Gavin et c’est d’ailleurs là que j’ai commencé à réellement l’aimer : « C’est pourtant évident. (La main droite toujours posée sur son ventre, il souleva le menton de Thea de la main gauche.) Épouse-moi »

L’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? Te laisseras-tu tenter ?

Auteur : Lyssa Kay Adams

ME : HaperCollins France

Type : Romance

Prix : 16,90 €

4 commentaires sur “Les hommes viriles lisent de la romance – Lyssa Kay Adams

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s