Bilan livresque Février 2021

Hello ! J’espère qu’en ce premier jour de Mars, vous allez bien et que la semaine commence bien ! Aujourd’hui, je vous présente mon bilan livresque pour le mois de Février. Je suis très contente de moi car je suis plutôt régulière dans mes lectures puisque j’ai lu 6 romans dont un en audio !

J’ai eu un gros coup de cœur, qui m’a même plutôt bouleversée et des lectures que j’ai adoré :

  • Le roman qui m’a littéralement bouleversée, c’est Sous le même ciel. Un mélange d’amour passionnel et de tristesse due à ce qui se passe au cours de l’histoire
  • Pour celui qui m’a le plus donné de fous rires c’est Secret défense d’aimer, le dernier tome. C’est le genre de lecture que je préfère pour me détendre et surtout pour me changer les idées.
  • Pour la lecture qui fut une réelle surprise au niveau de l’histoire, c’est Toy Boy. Non seulement j’ai découvert une auteure avec qui j’ai sympathisé et qui est très à l’écoute mais également une histoire touchante et addictive.
  • Si je veux une histoire d’amour touchante et complexe à fois, je choisirais Le chant de l’océan. Le passé des personnages est tout sauf simple mais leur amour lui par contre, est simplement très beau.
  • Et enfin, si j’ai envie d’être transporté directement dans l’histoire comme si j’y étais et pas seulement en spectatrice, je prendrais le tome 1 de la saga Tout en nuance, Hyacinthe. Un mélange d’amour, de passion et des complexes moraux et physiques. (L’article arrive mercredi ! Ne le loupez pas, une surprise y sera glissée).

Tu peux retrouver toutes mes chroniques sur le blog, pour chacun de ces titres.

Et toi, tu as fait de belles découvertes livresques en Février ? Raconte-moi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s