Toy Boys – Laetitia de Zelles

~ Ne vous fiez pas aux apparences ~

Hello, aujourd’hui, je vous parle d’un roman qui n’a fait que me surprendre au fur et à mesure de ma lecture !

On est plongé au cœur du quotidien d’Eléa, une jeune étudiante qui a un rapport avec le genre masculin, un peu particulier. En effet, elle passe chaque nuit avec un homme différent (son toy boy du moment). Mais lors d’un événement particulier dans sa famille, elle va faire la rencontre d’un bel homme mystérieux du nom de Milan. Eléa va essayer de le séduire mais tout ne va pas se passer comme elle le désire ! Va-t-elle toujours respecter la promesse qu’elle s’est faite de ne jamais retomber amoureuse après un drame amoureux ? Que s’est-il réellement passé quelques années plus tôt ?

Tout d’abord, je tiens à préciser que d’habitude, je ne suis pas fan de ce genre de couverture mais après avoir lu une chronique sur instagram, en expliquant qu’il ne faut pas toujours se fier à une couverture. C’est ce que j’ai fait, j’ai été lire ce qui se cachait derrière et quelle surprise ! Je n’aurais jamais cru y trouver une histoire avec du suspens et romance si bien écrite. C’est avec beaucoup de curiosité et d’impatience que j’ai dévoré ce premier volume !

J’étais captivée par le passé d’Eléa qui a vécu un événement tragique dans sa vie. J’ai apprécié de la voir se remettre en question et d’avoir la volonté de changer pour être épanouie et avancer dans sa vie.

J’ai pas encore réussi, par contre, à m’accrocher à Milan car on ne sait pas vraiment ce qu’il pense de tout ça. Peut-être que ça sera différent dans le tome 2 ? D’ailleurs, cette fin, c’est un supplice, on joue avec ma patience qui n’est pas connue pour être légendaire ahah ! C’est peut-être le moment de vous annoncer la nouvelle ? J’ai été sélectionnée pour recevoir en service presse le tome 2 ! Je remercie infiniment Laëtitia de me faire confiance ! Je suis heureuse d’avoir découvert sa plume et qui se cache derrière en discutant avec elle 

Le petit plus de ce livre, ce sont les passages de musiques connues à chaque début de chapitre et les phrases en italique qui représentent les pensées d’Eléa et qui ramène une touche d’humour et de légèreté.

As-tu un livre où la couverture n’était pas vraiment ton style mais dont tu as adoré l’histoire ? As-tu lu ce roman ? Qu’en as-tu pensé ? Te laisseras-tu tenter ?

Auteur : Laëtitia de Zelles

ME : City Editions Eden

Type : Romance

Prix : 17,50 €

2 commentaires sur “Toy Boys – Laetitia de Zelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s