Bilan Livresque Janvier 2021

Hello ! J’espère qu’en ce premier jour de Février, vous allez bien et que la semaine commence bien ! Aujourd’hui, je vous présente mon bilan livresque pour le mois de Janvier. Je suis très contente de moi car ma résolution pour cette année est de lire plus de romans et pour le moment je m’en sors plutôt bien avec 6 romans lus dont un en audio !

J’ai eu des coups de cœur pour chacune de mes lectures ce mois-ci mais à différents niveaux :

  • Le roman qui m’a le plus bouleversé c’est bien Nos âmes tourmentées. Un mélange de tristesse, joie et frustration mélangées.
  • Pour celui qui m’a le plus donné de fous rires c’est Secret défense d’aimer. C’est le genre de lecture que je préfère pour me détendre et surtout pour me changer les idées.
  • Pour le réconfort et la lecture que je nomme « doudou », sans hésiter une seconde pour Il faut parfois déplier les étoiles. Un concentré de douceur et de légèreté qui à coup sûr me réchauffe le cœur.
  • Si je veux une histoire d’amour touchante et en même temps avec une dose d’humour et de mystère, c’est à Falling Again que je pense tout de suite.
  • Et enfin, si j’ai envie d’être transporté directement en été pour fuir l’humidité et le froid de l’hiver que l’on vit en ce moment et bien je prendrais Le langage des fleurs.

Tu peux retrouver toutes mes chroniques sur le blog, pour chacun de ces titres (secret défense d’aimer arrive très bientôt ).

Et toi, tu as fait de belles découvertes livresques en ce premier mois de l’année ? Raconte moi !

2 commentaires sur “Bilan Livresque Janvier 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s