Le langage des fleurs – Erika Boyer

.

~ Un petit goût d’été en plein hiver ~

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’un autre roman de Erika Boyer. Je confirme qu’après avoir lu un second livre de cette autrice, je suis littéralement fane de sa plume.

Rose est enfermée dans un quotidien qui ne l’a rend pas heureuse et surtout avec son petit ami, qui n’est malheureusement pas doux avec elle. La passion n’est plus là depuis déjà un bon bout de temps, mais cela va changer quand elle fait la rencontre de Ethan, un bel homme qui a de la prestance et qui n’a apparemment pas sa langue dans sa poche. Rose va-t-elle enfin réagir et s’essayer à une relation saine et passionnée avec le bel inconnu ? L’été s’annonce chaud et pleins de rebondissements.

Un début qui m’a un peu perturbée et j’ai eu envie plusieurs fois de dire à notre héroïne de faire les choses dans l’ordre avant d’agir ! Mais, par la suite, j’étais comme hypnotisée par les mots que je lisais. La plume d’Erika est douce mais franche. Cela rend la lecture émouvante mais aussi addictive. On n’a pas le temps de s’ennuyer. L’histoire est belle malgré que les personnages font face à leur passé qui n’est pas toujours facile à surmonter. Au cours de ma lecture, j’ai souvent eu des frissons dus à l’émotion de certaines révélations. J’étais si impatiente de connaître le fin mot de l’histoire que je ne voulais pas m’arrêter de lire. Le sujet principal reste l’amour évidement, mais sous plusieurs formes. On retrouve l’amour fraternel mais également celui amical et bien sûr amoureux. La fin est juste parfaite et je ne suis pas restée sur ma faim.

Par contre, l’extrait du Chant de l’océan, qui est une suite de ce roman, mais cette fois, on se concentre sur l’histoire de Stecy et Lucas. Il m’a clairement rendu impatiente et j’ai envie de le lire tout de suite !

As-tu lu ce roman ? Qu’en as-tu pensé ? Il te tente ?

Auteur : @erikaboyer

Auto-Edition ( Si vous souhaitez commander un de ses ouvrages, c’est par ici ==> Erika boyer )

Type : Romance

Prix : 14,90€

3 commentaires sur “Le langage des fleurs – Erika Boyer

  1. Merci beaucoup pour cette jolie chronique, ça me fait super plaisir de lire ça, vraiment ♡ Je suis heureuse que tu apprécies comme ça ma plume et que tu aies passé un bon moment avec Rose et Ethan ! J’ai hâte que tu lises ‘Le chant de l’océan’ pour savoir ce que tu penses de l’histoire de Stecy et Lucas **
    Je ne sais pas si je te l’avais demandé, mais j’ose : si tu as une minute et que tu peux, tu voudras bien partager ton avis sur Amazon ? Cela m’aiderait énormément ♡

    J'aime

    1. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de la lire et de me laisser un petit message qui me fait super plaisir ♡
      Oui, oui c’est fait sur amazon (tu m’as dit que tu attendais de lire ma chronique avant de lire mon avis sur amazon 😋)
      Hâte de commander le chant de l’océan ♡

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s